Évolution de la suite Rimbaud

Edit du 29 mai 2017 – Ça commence

Aujourd’hui, commencent les rénovations de la suite Rimbaud à Charleville-Mézières. Comme vous le savez déjà, l’appartement a été acheté en février mais je n’ai eu les clés que la semaine dernière. Il est très bien situé, devant le musée Rimbaud dans le bas centre, mais l’appartement a besoin de quelques rafraichissements. 
Premièrement, le parquet va être complètement rénové puis ce sera aux murs. 
Après ça, la customisation des meubles prendra place puis finalement les accessoires. 

Cela représente du travail mais j’ai une super équipe avec moi. Vous verrez bientôt la progression des travaux.

À bientôt ! 

Edit du 28 juillet 2017 – Prêt dans les temps

Après des mois et des semaines de transpiration et parfois de pleurs, c’est la dernière ligne droite avant que la suite Rimbaud soit finie.

Les matelas arrivent aujourd’hui et nous avons mis des rideaux ! 
Après un nettoyage final et une vérification, l’appartement sera ouvert à partir du 1er août. 

Avec les deux évènement majeurs à venir, l’appartement devait être prêt. Le « cabaret vert » et le « festival mondial des marionnettes » sont des manifestations culturelles à ne pas manquer ici!

Suivez-moi sur mon Instagram @rimbaudsuites pour voir les dernières photos!

Edit du 2 décembre 2017 – 4 mois plus tard

Cela fait maintenant quatre mois que la suite Rimbaud est disponible et je dois admettre qu’elle a dépassé mes attentes ! 

Tout d’abord, j’ai accueilli mon premier invité deux jours après la grande ouverture ! Et depuis lors, c’est toujours réservé.
Tous les invités ont laissé un commentaire intéressant sur airbnb.com et cela me donne l’honneur d’être un « hôte exceptionnel ».
J’en suis fier. J’ai mis tout mon coeur dans ce projet et je me sens chanceux d’être récompensé par des gens heureux qui le disent. 

Comme il est possible de réserver pour 2018, j’ai déjà de nouvelles réservations et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour rendre le séjour des clients aussi réussi que possible.
Je suis tellement heureux de partager ce que peuvent offrir les Ardennes.

Encore une fois, que ce soit un week-end ou une semaine, pour vous reposer et vous détendre ou pour visiter et courir, vous trouverez toujours votre chemin dans les Ardennes !

Recommended Posts